mercredi 9 janvier 2013

Les clientes




Nouvelle rubrique!!!!

En cette nouvelle année j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique!!!

Qu'est ce que c'est allez vous me demander?? Et bien je vais écrire certaines anecdotes que j'ai eu avec des clientes!!!!

Je vous plante d'abord le décor:
C'est les fêtes de Noel on a beaucoup de coffrets en parapharmacie et on a tout juste sorti la table pour faire les papiers cadeaux. Parmis les coffrets de Noel on a Nuxe, Liérac, Caudalie.......

Une cliente entre dans la parapharmacie (du côté pharmacie donc on ne la voit pas entrer), arrive avec sous son bras un coffret Liérac (que l'on vend) et demande un papier cadeau.

Ma collègue sort donc une pochette cadeau, commence à l'envelopper et lui demande si elle a le ticket de caisse.

Et là la cliente la regarde et lui dit "Ben non en fait j'ai acheté ce coffret hier  ..... à Monoprix...... donc je n'ai pas le ticket"

Heu............... quoi répondre à ça??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....