vendredi 18 janvier 2013

J'ai testé le shampooing au cédrat de Klorane






J'ai les cheveux gras! Oui je ne m'en vante pas mais franchement c'est vraiment problématique je suis obligée de me laver les cheveux un jour sur deux et quand je n'ai pas le temps (oui je suis overbookée comme fille) et bien je suis obligée de les attacher et surtout de mettre du gel pour ne pas qu'on voit qu'ils "regraissent" comme on dit!!

Et donc là j'ai voulu tester ce shampooing: l'odeur était sympa, le packaging aussi et comme c'est un usage fréquent je me suis dit qu'il était parfait pour moi!!!

Voici mon bilan



Note
Contenance
400 ml

Prix
9.90€

Ingrédients
Pulpe de cédrat

Packaging
Flacon sans pompe dommage…..
2/5
Odeur
Odeur de cédrat très agréable
3.5/5
Sensations après application
Les cheveux sont rèches et ternes
0/5
Efficacité
Je n’ai pas trouvé d’efficacité au contraire mes cheveux ne regraissent pas moins vite, ils sont emmelés et sont très secs.
0/5


5.5/20



Comme vous pouvez le constater j'ai été déçue par ce shampooing......

C'est vrai que le prix est très attractif mis à part ça l'efficacité n'est pas au rendez vous bien au contraire....

Et vous avez vous déjà testé ce shampooing??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....