mercredi 30 janvier 2013

Mes produits finis



Le démaquillant yeux waterproof de Gemey
Démaquille très bien tous types de maquillage. Gros coup de coeur
Remplacé par: le démaquillant waterproof de Vichy
Je rachèterais? Oui!!!!


Le lait pour le corps Nuxe body
Hydrate bien et sent bon mais l'odeur est un peu persistante
Remplacé par: l'huile sèche au monoi d'Yves Rocher
Je rachèterais: je ne pense pas.....


La crème pour le buste Elancyl
Je la mettais quand j'y pensais alors pour l'efficacité je ne peux pas dire.....
Remplacé par: rien 
Je rachèterais: non je ne pense pas


Le gel douche au monoi de Séphora
Sent bon mais l'odeur ne dure pas....
Remplacé par: un gel douche de Caudalie
Je rachèterais: non je ne pense pas


Parmi ces produits un seul a été un coup de coeur pour moi: le démaquillant Gemey


                                                                  

2 commentaires:

  1. moi à mon grand regret j'ai finit le doux nettoyant de clarins que je vais m'empresser de racheter en grand format!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha le cil demask est un grand classique, ça fait 15 ans que je l'achète ^^

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....