vendredi 7 septembre 2012

Nouveautés de Body Shop




Je suis passée devant Body Shop la semaine dernière et transportée par les senteurs qui arrivaient à mes petites narines je me suis décidée d'entrer et quelle ne fut pas ma surprise!!!

Déjà j'ai senti la gamme Chocomania dont tous les blogs parlent je confirme: c'est un délice mais (oui il y a toujours un mais) je trouve l'odeur un poil écoeurante donc je n'ai pas acheté de produits dans cette gamme.

Ensuite j'ai aperçue 2 nouveautés: des huiles et des brumes corporelles


Plusieurs senteurs de brumes:

Brume Corporelle pamplemousse Rose

-pamplemousse rose
-vanille
-mangue
-fraise
-noix de coco
-moringa
-clémentine
-karité

Un gros coup de coeur pour la senteur fraise!!!!

Cette brume hydrate et laisse un délicieux parfum et est au prix de 9€

Plusieurs senteurs égalemment parmis les huiles de beauté:

Huile de beauté Noix de Coco
-pamplemousse
-moringa
-chocomania
-karité
-mangue
-fraise
-noix de coco
-olive
-beurre de cacao
-clémentine

Elles permettent de nourrir le corps, le visage et les cheveux. Elles sont à 13.50€

Alors tentées ou pas?? Moi beaucoup par la brume fraise!!!!

PS: y'a que moi qui suis un peu gênée par les prix de Body Shop que je trouve un poil excessif??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....