lundi 17 septembre 2012

Mon programme de rentrée





Je ne suis pas une fille pleine de résolutions mais cette année pour la rentrée j'ai décidé d'avoir de bonnes résolutions et les voici:

1/Passer et avoir mon permis!!!
2/Perdre un peu de poids
3/Aller me faire un hammam tous les 2/3 mois
4/Aller me faire faire un soin du visage (pas trop cher) tous les 2/3 mois
5/Faire du sport (3h par semaine)
6/M'inscrire à un cours de pilates ou zumba ou yoga
7/Manger plus équilibré et donc plus de légumes le soir
8/Me faire à manger pour le midi au lieu d'acheter tout le temps des trucs gras
9/Arrêter réellement de fumer
10/Me passer des soins hydratants sur le corps au lieu de laisser ma peau devenir sèche

Oui vous allez me dire que c'est tôt plus ou moins rapporter à mon bien être mais je pense que être bien avec les gens il faut d'abord se sentir bien dans son corps non??

Et vous des résolutions bien être ou autres???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....