vendredi 28 septembre 2012

J'ai testé pour vous.... le gel démaquillant Nuxe






Je n'aime pas Nuxe. Voilà tout est dit j'ai du mal avec cette marque: j'aime les senteurs mais je trouve les produits pas top et en plus ils me donnent des boutons autant vous dire que je n'étais pas très emballée pour tester ce démaquillant...

Mais en bonne testeuse je me suis dit qu'il fallait que je me devoue et pour être honnête le fait que ce soit un gel me plaisait....

Voici donc la description du produit et mon avis

Type de peaux
Peaux mixtes à grasses

Composition
-Dérivé de Coco
-Huile de Macadamia
-Eau Florale de Pétales de Rose Damascena
-Allantoïne

Contenance
125 ml
Prix
12.50€

Texture / Odeur
La texture m'a surprise je m'attendais à un gel translucide et là on dirait de la crème blanche: ça ne fait pas du tout gel....
L'odeur quant à elle est celle des pétales de rose... ouais... bof... faut aimer la rose quoi....

Douceur
Très doux sur le visage je n'ai pas osé l'utiliser sur les yeux car j'ai les yeux très sensibles....

Sensations à l'application
Ben franchement y'a pas de sensations particulières.... c'est une crème en fait......
Après utilisation  on se sent quand même fraiche et nette
Efficacité
Démaquille bien le visage mais pas essayé sur les yeux

J'achète ou pas??
Heu... non pas tellement emballée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....