dimanche 9 septembre 2012

Est on plus infidèle l'été???




Oui je sais j'ai des idées plutôt bizarres en ce moment mais c'est les gens que je cotoie qui me donnent mes idées pour mes articles du dimanche!!!

Bref là n'est pas le sujet mais en parlant à une collègue de travail elle me disait "je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'arrête pas de me faire brancher et j'ai peur de craquer" ...

Ca ne sert à rien de me dire "ben franchement c'est quoi cette fille??" "elle n'a aucun respect pour son mec", etc.... car là n'est pas le sujet non plus j'ai plutôt l'impression que l'été amène ce genre de comportement justement....

Bon pas sur tout le monde hein y'en a qui reste fidèle été comme hiver mais c'est vrai qu'avec les chaleurs, les corps dénudés, en maillot, en short, en jupe, l'alcool qui monte plus rapidemment à la tête, les régimes qui marchent plus ou moins, les peaux bronzées ben forcément on est plus beaux et tous ces corps nous donnent plus envie.....

Déjà personnellement rien qu'en marchant dans la rue je vois les jupes des femmes se raccourcir et les talons ou autres compensées s'allonger et je peux comprendre les regards qui se font de plus en plus insistants et les sourires qui suivent...

Attention je ne prône pas l'infidélité bien au contraire je la bannis et je trouve même que certaines femmes ont des tenues carrément indécentes en été mais pensez vous comme moi que l'été on n'a plus de mal à être fidèles??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....