mercredi 19 septembre 2012

Les nouveautés Liérac






Alors là je suis tout simplement excitée!!!! Avant de partir en vacances j'ai reçu dans ma parapharmacie les nouveautés Liérac et franchement ça m'a bluffée j'ai envie de tout essayée!!!

4 nouveautés pour vous donner envie......

-le sérum hydra chrono


Pour booster l'hydratation à appliquer avant sa crème de jour ou de nuit.
Il est composé d'acide aminé naturel, de muguet du Japon, d' acide hyaluronique pur, d'extrait de jacinthe d'eau, de rose et de fleur de cerisier.
Il sera vendu entre 35 et 40€.

-le baume à lèvres hydra chrono
Existe en version coloré rose ou transparent

Permet d'hydrater intensément les lèvres.
Ils sont composés de cire de rose, beurres de karité et cacao, céramides, cocktail de vitamines (A, E, F) et filtres solaires SPF 10.
Il sera vendu vers les 12€

-le gommage corps hydra body scrub


Permet d'éliminer les cellules mortes de la peau.
Il est composé d'eau de coco revitalisante, de microparticules exfoliantes, de lait de rose, d'extraits de litchi et framboise.
Il sera vendu vers les 12€.
-le lait corps hydra body

Permet d'hyrater le corps.
Il est composé de litchi, de lait d'amande et de coco vanille.
Il sera vendu à 15€.


Alors ça vous donne envie toutes ces nouveautés??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....