lundi 3 septembre 2012

Baume hydratant: Liérac vs Clinique



C'est bientôt la fin de l'été (oui oui c'est triste bref) et la peau a besoin d'hydratation je me suis donc dévouée pour vous pour tester 2 produits super méga hydratant: je vous présente le baume hydratant Liérac à ma gauche et le baume désaltérant de Clinique à ma droite..

A vos marques, prêt?? Hydratez!!!


Rôles
-crèmes de jour, de nuit et masques
1 point chacune

Packaging
-pot rond rose en plastique
1 point chacune

Couleur du produit
-rose j'adooore!!!
1 point chacune

Odeur
-sans parfum pour Clinique, parfum léger et frais pour Liérac
1 point pour Liérac

Texture
-gel
1 point chacune

Sensations à l'application
-les deux laissent la peau hydratée et non grasse
1 point chacune

Sensations pendant l'application
- la Liérac me picote un peu, la Clinique non
1 point pour Clinique

Efficacité
-je suis obligée de remettre de la Liérac car je sens que ma peau tiraille encore, avec la Clinique ma peau est souple et non assoiffée
1 point pour Clinique

Gagnant
-Clinique devance Liérac d'un point

Avis
 Le baume de Liérac ne me laisse pas une peau souple: elle me semble plutôt déshydratée et elle me picote un peu je vote donc pour celle de Clinique qui est ma favorite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....