lundi 24 août 2015

Mes produits finis





Encore pas mal de produits terminés.......



Dans la catégorie visage :



-la mousse nettoyante Uriage

Je rachète? Non je n'aime pas trop les mousses en fait pour me nettoyer le visage mais sinon elle est super douce

Je remplace par: le gel nettoyant doux Clinique



-la crème effaclar duo de La roche posay

Je rachète? Non plus d'efficacité sur mes boutons malheureusement...

Je remplace par: le fluide con,fort de nuit de Condense



-le gel crème désaltérant de Clinique

Je rachète? Oui je pense j'aime beaucoup cette crème hydratante non grasse

Je remplace par: la superdefense de Clinique



-la CC crème de Biotherm

Je rachète? Non trop parfumée...

Je remplace par: la crème teintée de Galénic



-la poudre minérale ELF

Je rachète? Non trop petite dommage car elle est super.......

Je remplace par: la poudre minérale Lily Lolo




Dans la catégorie corps et cheveux:



-le masque masquintessence de Kérastase

Je rachète? Non il nourrit mais pas en profondeur et je veux une routine sans silicones

Je remplace par: le masque absolue kératine de Furterer



-le gel douche apaisant de La roche posay

Je rachète? Non très doux mais pas de parfum ça me gave...

Je remplace par: l'huile lavante de Cavailles



-la crème suppléance corps d'Uriage

J'achète? Peut être j'ai bien aimé la texture non grasse et elle nourrit super bien!!!

Je remplace par: le baume corps de Caudalie



-la crème anti vergetures de Mustela

Je rachète? Non j'aime pas le parfum

Je remplace par: l'huile anti vergetures de Mustela



Et vous vous avez déjà testé ces produits???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....