vendredi 21 août 2015

L'après shampooing trésors de miel de Garnier





Voici ma dernière trouvaille: l'après shampooing Trésors de miel de Garnier!!

Déjà je dois dire que j'aime bien la gamme Garnier car au niveau des prix ils sont pas mal du tout (3.10€ l'après shampooing franchement ça fait plaisir!!)


Qu'en dit la marque?

Garnier Ultra Doux Trésors de Miel associe la gelée royale réparatrice, la propolis protectrice et le miel nourricier pour réparer les cheveux fragiles et cassants.
Résultat : Immédiatement démêlés et nourris, mieux protégés et réparés jusqu’aux pointes, vos cheveux sont renforcés. Ils sont plus résistants et plus brillants, vraiment plus faciles à coiffer. Doux au toucher ils rayonnent de beauté.



Ce que j'en pense:

Cet après shampooing est un vrai régal!!

Mes cheveux sont hyper doux, démélés et en plus ils sentent super bons le miel et le parfum reste!!!!!!

Le gros bémol? La composition....


Et oui malheureusement cet après shampooing contient des silicones et c'est bien dommage car il a tout bon!!!


Et vous l'après shampooing trésor de miel vous en pensez quoi??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....