mercredi 19 août 2015

Ma routine beauté du matin





Ca fait longtemps que je ne vous avez pas parlé de ma routine!!!!

Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte avec de temps en temps des imperfections mais elle est aussi déshydratée et sensible un bonheur quoi!!!!

Et comme je suis une fan de la technique du layering (superposer plusieurs produits c'est une méthode asiatique) voici mes étapes:



1/ Je nettoie mon visage avec le basic 3 temps de Clinique



J'en suis fan!!!!

J'utilise le savon liquide doux, la lotion n°2 et l'émulsion totalement différente



2/ J'applique mon sérum et ma crème



Comme je suis enceinte j'applique le sérum anti tâches de Caudalie (qui est juste super pour l'éclat) et une crème hydratante de chez Clinique qui hydrate sans graisser ma peau...




3/ Je protège ma peau du soleil 



Règle très importante pour éviter les tâches et les rides : se protéger du soleil !!!

Et celle de Roc est juste une tuerie tellement elle est fluide!!!



Et vous votre routine beauté du matin c'est quoi???



La semaine prochaine vous découvrirez ma routine beauté du soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....