lundi 17 août 2015

J'ai testé l'huile anti vergetures d'Elancyl






Et oui maintenant je suis une pro des crèmes anti vergetures et je les teste toutes!!!

Cette fois j'ai testé une huile sèche!!! 


Packaging 1/5

Gros problème quand j'appuie sur le flacon pompe car il gicle de partout...
Par contre j'adooore le fait qu'il soit transparent


Odeur 1/5

Elle m'écoeure un peu je ne suis vraiment pas fan


Texture 5/5

J'adoooore!!!

L'huile permet de bien masser mais ne reste absolument pas grasse je suis fan!!


Sensations après application 3/5

Pas de sensations de gras ça j'adooore par contre l'odeur persiste et franchement elle ne me plait pas..... dommage..........


Mon avis: 10/20


J'achète ou pas??

Sentez la d'abord car pour vous peut être que l'odeur vous plaira quant à la texture foncez elle est super!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....