vendredi 7 août 2015

Les perles des clientes



                                             
                                                  Résultat de recherche d'images pour "perles des clientes"   


J'ai encore quelques perles à vous raconter.................


-Une cliente regarde les shampooings et dit à son chéri:

"Bébé regarde si il y a du dimethicone à l’intérieur car je n'ai pas envie de silicones dans mes shampooings"

Sauf que j'avais envie de lui dire qu'il n'y a pas que le dimethicone qui est un silicone................



-Une cliente demande des échantillons. Ma collègue la sert et là pour aller plus vite elle fait le tour de la caisse et choisit elle même en montrant les doses d'essai qu'elle veut......



- Une cliente prend des articles en réduction et me demande en caisse:

"C'est -20% sur le montant total ou sur chaque produit??"

Grand moment de silence et de réflexion car ...... ben ça revient au même!!



-Je vois une cliente ouvrir un produit et le tester.

Je vais la voir et lui dit "Excusez moi Madame mais ce n'est pas un testeur" et là elle me répond:


"Ben je vois pas la couleur donc il faut bien que j'essaye!!!"

Je suis restée con........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....