lundi 31 août 2015

Les produits qui manquent en grandes surface....




                                     Résultat de recherche d'images pour "supermarche"




La dernière fois en passant dans un supermarché je regardais les produits de beauté (comme d'hab me direz vous je peux y passer des heures...) et j'ai remarqué quelque chose qui m'a intriguée (oui je suis facilement intriguée...):

Pourquoi certains produits de beauté n'existent pas en grandes surfaces?



1/ Les masques

A part des masques unidoses ou de l'argile je n'ai pas trouvé de masques ni purifiant ni hydratant ......



2/ Les sérums hydratants

Oui j'ai vu quelques sérums anti rides mais aucun hydratant ni premières rides d'ailleurs.....



3/ Les soins buste

Moi qui aimait bien celui de Dove apparemment il n'existe plus et aucune marque de supermarché n'en fait.....




Et vous vous ne trouvez pas ça bizarre??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....