mercredi 12 août 2015

Clarins me fait craquer!!!!









J'ai encore craqué les filles (et les garçons bien sûr!!!!)!!!!!


Pourtant vous savez que je ne suis pas trop branché Clarins (j'ai été plusieurs fois déçue par leurs produits) mais là j'ai voulu re tester 2 produits qui m'avait plu il y a quelques temps..................


J'ai pris la gelée fondante démaquillante et le gel nettoyant moussant et en cadeau j'ai eu une trousse avec une BB crème et un gel nettoyant moussant en version mini!!!


J'avais eu la gelée en échantillons il y a quelques années et elle m'avait plutôt plu donc je retente le coup j'espère que je ne serais pas déçue.....


Et le gel nettoyant est mon chouchou chez Clarins...


Et vous vos produits chouchou chez Clarins c'est quoi???




2 commentaires:

  1. le doux nettoyant je connais j'aime beaucoup !!pour un instant cocooning et bien être c le top !!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore la peau est nette et l'odeur est un régal!!

      Supprimer

Papotez avec moi....