lundi 2 février 2015

Ma wish list chez ELF




J'ai fais un peu de tri dans ma (mes) boite (s) de maquillage et du coup il me faut pas mal de truc et comme je suis allée faire un tour du côté de chez Swan sur le site internet ELF ben forcément j'ai craqué sur des produits.....  

 Il me faut:

-un mascara: le mascara minéral à 5€ à l'air super!!


           Mascara Mineral Volume                  

-un feutre liner: l'eyeliner minéral (4€) me fait de l'oeil (quel jeu de mots!!)
    






Eyeliner minéral

-un eyeliner khôl à 4€

 Eyeliner Kohl

 -un fond de teint minéral à 4.80€ en ce moment au lieu de 6€

Fond de teint

 -une préparation visage pour teint parfait à 6.80€


Préparation visage teint parfait

-un pinceau pour appliquer le fond de teint à 4€


Pinceau Stipple





 Tout ça pour la modique somme de 28.60€ elle est pas belle la vie????



Chéri si tu passes sur ce blog ça me ferait drôlement plaisir et c'est vraiment un bon rapport qualité / prix hein!!!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....