mercredi 4 février 2015

Uriage cette marque coup de foudre


                                       

On connait beaucoup Avène et La roche posay mais dans les gammes dermatologiques il y a pour moi une marque qui sort du lot et qu'on n'entend pas beaucoup parler: Uriage.

Tous les produits de la gamme contiennent cette fameuse eau thermale, rien d'innovant me direz vous sauf que cette eau qui est vendu en spray est une eau isotonique, la seule qui ne nécessite pas qu'on la sèche!!!!

Et voici pour vous ma sélection de produits à tester absolument qui sont une vraie tuerie!!!


-l'eau thermale


                                         




-le gel nettoyant hyséac

Parce qu'il ne dessèche absolument pas la peau


                                  

-la lotion hyséac

Parce qu'elle purifie sans contenir de l'alcool

                                                         

-le contour des yeux aquaprécis

Parce que c'est un gel (et que j'adooore ça) et qu'il hydrate super bien

                                  

-le gel crème aquaprécis

Parce qu'en plus d'hydrater il a une protection contre la pollution!!!

                                 

Pour l'instant je n'ai testé que ces produits mais déjà je suis conquise!!! En plus d'être de super produits ils sentent supers bons!!!



Et vous Uriage ça vous tente???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....