vendredi 30 janvier 2015

Dans la salle de bain de Leila du blog Melle Parfum


                               

 Bonjour qui es-tu et peux tu nous présenter ton blog en 3 mots?

Bonjour,
Je m'appelle Leila et je tiens le blog MelleParfum, un blog où je parle de beauté, de test de produit, mais j'essaye aussi d'expliquer à mes lectrices les bases de la beauté et de leur donner des conseils pratiques!
J'y parle aussi de lifestyle, mes bons plans, mes coups de gueule et de mes chats ( que serais une blogueuse sans chat?)

En 3 mots je dirais que mon blog est:

instructif- féminin- Sans prise de tête


 Quel est ton type de peau?

J'ai une peau mixte. Grasse sur la zone T et normal ailleurs.
Je fais de l'acné d'adulte lié à une Hyperkératinisation (je produis trop de cellule morte)  et parfois aux cosmétiques.

(Si tu ne sais pas ce qu'est l'acné d'adulte, je t'invite à lire cet article : http://www.melleparfum.com/2014/03/les-differences-entre-lacne-de-ladulte.html)

  Quelle est ta routine beauté ?

J'ai une routine beauté qui peut s'apparenter à un layering.
Je me démaquille à l'huile démaquillante (DHC en ce moment),
Ensuite j'utilise ma clarisonic avec un gel nettoyant tous les soirs.
Après viens, le sérum le matin (différent en fonction des besoins de ma peau) et un soin traitant le soir (en ce moment c'est un qui combat l'acné : la Solution Kératolytique Anti-imperfections de Lierac)
Pour finir je mets ma crème de jour ou de nuit, (en ce moment c'est la gamme argan anti age de chez So bio ethic.)

J'essaye de ne pas changer trop souvent de routine, j'en ai seulement deux finalement, une l'hiver et l'autre l'été.




                                        

Comment prends-tu soin de tes cheveux ?

Je fais des masques d'huile (jojoba, avocat, argan entre autre) avant les shampoings ou parfois durant une nuit entière.
J'utilise souvent des shampoings de GMS, car bizarrement sans silicone mes cheveux sont dans un état lamentable.
J'hydrate mes pointes car elles sont desséchées (merci, le Tie and dye!).
Sinon j'ai les cheveux frisés, donc quand j'utilise mon lisseur, je protège mes cheveux de la chaleur et leurs mets des produits à base de Kératine.

  Quelle est ta marque de make up préférée?

Obliger de ne t'en donner qu'une? ;-)

Mon cœur balance entre Urban Decay, Mufe et YSL

  Combien dépenses-tu en moyenne par mois pour les produits de beauté ?

Ça dépend vraiment des mois, mais je dirais que j'ai un budget d'environ 50€. Je préfère avoir peu de chose, mais de qualité.

  Si tu devais choisir 5 produits chouchous quels seraient ils ?

1- les vernis à lèvre de YSL, qui m'ont réconcilié avec les RAL
2- Mes palettes Naked
3- Mon fond de teint PhotoReady de Revlon
4- Ma clarisonic
5-Mon blush Baremineral -Aphrodisiac-

  Un parfum qui te ressemble ?

Aqua allégoria, Mandarine-Basilic de Guerlain



                                          

Si tu devais être l'égérie d'une marque, ça serait laquelle ?

Urban Decay! J'aime leur coté un peu décalé et rock, sans prise de tête.




  Un dernier mot pour la fin...

Déjà, merci à toi d'avoir pensé à moi pour cette interview.

Pour conclure, je dirais qu'il faut prendre la beauté comme un jeu, ne faire que ce que tu as envie et surtout le faire pour toi !





Merci à toi pour cette interview!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....