mercredi 18 février 2015

Les nouveautés qui vont arriver en pharmacie !!!!


                          Résultat de recherche d'images pour "nouveauté"



Je voulais vous dévoiler en avant première toutes les nouveautés qui vont sortir cette année en pharmacie!!

Alors désolé par avance je n'ai aucune photos de ces nouveautés malheureusement.......

Chez Vichy 3 nouveautés:

                                               Résultat de recherche d'images pour "vichy"

-la gamme idéalia sort une petite dernière: la crème idéalia skin sleep: un soin de nuit réparateur pour avoir une peau plus que parfaite

-la gamme nutriextra pour le corps disparait et va être remplacée par une nouvelle gamme corps: Idéalia qui sent juste trop bon!!!!

-dans la gamme démaquillant arrive (enfin!!!!!!!) une huile démaquillante!!!!!! Je m'en languis trop!!!!!


Chez Liérac une gamme est remplacée:

                                                 Résultat de recherche d'images pour "lierac hydra chrono"

La gamme hydra chrono disparait et laisse place à une gamme hydratante avec de l'oxygène à l'intérieur c'est fou non???

Chez Caudalie un produit arrive:


                                                Résultat de recherche d'images pour "caudalie polyphenol c15"

Que manquait il dans la gamme polyphénol c 15??

Une crème riche évidemment!!! Elle arrive!!!!


Chez Avène un produit est reformulé:

                                                      Résultat de recherche d'images pour "avene triacneal"

Il va maintenant se présenter en flacon pompe et va s'adresser aux adolescents mais aussi aux adultes!!!


C'est tout...... pour le moment (oui je sais c'est pas super drôle....)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....