mercredi 11 février 2015

Pourquoi j'aime l'hiver




                            


En ce moment même, pendant que j'écris cet article je suis enrhumée au plus haut point avec mes mouchoirs et mes cachets à côté de moi, ma robe de chambre sur le dos et ma tasse de thé sur la table bref un de ces jours ou on se languis pleinement l'été....

Mais comme j'ai envie de positiver (oui defois j'ai envie) je vais vous donner les 10 raisons pour lesquelles j'aime être en hiver.....


1/ On peut mettre des UGG !!! 
Elles restent tranquillement au chaud tout l'été alors l'hiver c'est la première paire de chaussures que je sors!!


2/ On boit du chocolat chaud !!!
Il fait froid dehors rien de mieux que de boire un bon chocolat pour se remonter le moral...


3/ On peut grossir !!!
L'été en maillot on est direct grillée et mal dans notre peau, l'hiver comme on se couvre plus on peut prendre un peu de poids personne ne s'en aperçoit...


4/ On peut prendre des bains !!!
L'été les bains chauds c'est pas terrible alors que l'hiver c'est juste jouissif!!!


5/ On peut bâcler sa pédicure !!!
Même si notre vernis aux ongles de pieds s'enlève c'est pas grave personne ne le sait alors que l'été les pieds se doivent d'être nickels!!!


6/ On mange des trucs trop bons !!!
Tartiflettes, raclettes, fondue y'a qu'en hiver qu'on peut manger ça non??


7/ On peut rester chez soi sans culpabiliser !!!
Ben oui il fait moche, froid, il pleut on peut rester chez soi ..... sous la couette!!!


8/ On a tous un teint blanc !!!
L'été je bosse je n'ai que 3 semaines de vacances alors quand je vois des clientes arrivaient toutes bronzées ça m'énerve alors que là....


9/ On peut skier !!!
No comment...


10/ On peut voir la neige tomber !!!
Et il faut l'avouer il n'y a rien de plus beau et de plus kiffant que d'être dans son lit sous sa couette avec un chocolat chaud et regarder la neige tomber...


Et vous pourquoi vous aimez l'hiver???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....