mercredi 25 février 2015

Et si je me mettais au naturel?



                                       Résultat de recherche d'images pour "produits beaute naturel"


Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais ma peau est dans un état lamentable!!!!

Je suis pleine de boutons et je n'arrive pas à m'en débarrasser et franchement j'en peux plus et pourtant j'utilise pas mal (trop?) de produits pour combattre les imperfections et du coup j'ai envie de mettre ma peau sur off un petit moment, arrêter tous ces produits et me mettre au naturel....

Pour me démaquiller j'ai envie de prendre de l'huile de jojoba:


                                                   Résultat de recherche d'images pour "huile de jojoba aroma zone"

Pour me nettoyer le visage j'hésite entre un savon saponifié à froid:


                                      Résultat de recherche d'images pour "gaiia savon"


ou un savon au lait d'anesse saponifié à froid:

                                              Résultat de recherche d'images pour "savon lait d'anesse aroma zone"

et de temps en temps du rhassoul pour nettoyer en profondeur:


                                              Résultat de recherche d'images pour "tube rhassoul"

Et pour hydrater mon visage juste une crème hydratante lambda......


Plus de lotion , plus de produits superflus juste des produits naturels vous en pensez quoi??




2 commentaires:

Papotez avec moi....