lundi 23 février 2015

La nouvelle gamme Idéal body de Vichy



Je voulais vous présenter la toute nouvelle gamme de Vichy pour le corps qui remplace Nutriextra!!!



La gamme Idéal body est composée d'un lait en 200 ml et 400ml et d'un baume.

Au niveau des ingrédients il y a 10 huiles fondamentales avec des AHA et de l'acide hyaluronique...

En plus d'hydrater cette gamme va lisser le grain de peau et agir sur la fermeté pour obtenir une peau parfaite au niveau du corps.....

Lait sérum idéal body 200ml: 16.95€
Lait sérum idéal body 400ml: 21.90€
Baume idéal body 200ml: 16.95€



Vichy a également sorti ses huiles sèches pour le corps, le visage et les cheveux et là gros coup de coeur!!!

Elle existe en version classique et en version pailletée et autant vous le dire de suite: elle sent le monoi c'est juste une tuerie!!!!!!

Huile classique: 22€ les 100ml
Huile pailletée: 26€ les 100ml

Ce que je pense de cette nouvelle gamme:

J'adorais la gamme Nutriextra qui était un régal tant au niveau du parfum qu'au niveau des textures et du prix .....
J'adooore les packagings de cette nouvelle gamme et le parfum est plutôt subtil pour la gamme Idéal body ce que j'apprécie beaucoup mais je trouve les prix un peu excessifs.... 

J'ai eu un gros coup de coeur par contre pour l'huile sèche classique: rien que le parfum on a envie de l'acheter!!!!


Et vous tentées par cette gamme??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....