vendredi 10 octobre 2014

Dans la salle de bain de Camille du blog Camille G






On ne présente plus Camille G et son blog!!! Et bien spécialement pour mon blog elle s'est prêtée au jeu de mon interview et je la remercie beaucoup!!!
Une fille simple et naturelle comme on aime......

Bonjour qui es tu et peux tu nous présenter ton blog en 3 mots?

Helloooo ! Alors moi je suis une blogueuse « humeur », parfois « mode et beauté » et surtout une testeuse en tout genre… Alimentation anti-acné, no-poo, déo naturel, la liste est longue ! Mon blog c’est une sorte d’endroit où je donne mes feed-back sur ce que je vis, ce que je pense et ce que je teste, d’où ma bannière Blonde, Mannequin et Enquêtrice (ça fait 3 mots pile !). Oui avant j’étais dans le milieu du mannequinat, mais ça c’était avant… Ahaha…


Quel est ton type de peau?

Mixte !!!!! Et c’est relouuuuuuuu !


Quelle est ta routine beauté?

J’ai arrêté les produits du commerce ! Les trucs chimiques méga chers qui te coûtent tes 2 reins… et en plus qui te filent des boutons ! Meric bien ! Maintenant ma routine est très simple et vachement économique.
Eau micellaire Bioderma pour décrasser (enfin démaquiller quoi)
Masque au rhassoul (c’est pas de l’argile mais le principe reste le même, c’est une sorte de terre).
Huile de Jojoba de chez AromaZone
Gouttes d’huiles essentielles de patchouli (contre les cicatrices) ou de Bois de Hô (contre les boutons). Et dans mon masque de rhassoul je mets des gouttes de Tee tree (ça tue bien les boutons ça).
J’ai d’ailleurs écrit un article sur le sujet http://www.camilleg.fr/article-regime-anti-acne-soins-cosmetiques-117082129.html



Comment prends tu soin de tes cheveux ?

Même chose que pour ma peau, j’ai dit ciao aux shampoings chimiques !! Je me lave 2 à 3 fois les cheveux par semaine avec du Shikakai (c’est encore une poudre). J’en parle sur mon blog ! http://www.camilleg.fr/2014/06/aventure-no-poo-bonjour-la-cata-capillaire.html


Quelle est ta marque de make up préférée?

Une ! J’aime bien ! Et Bourjois ! En revanche pour les mascaras rien ne fonctionne comme j’aimerais !! Si vous avez des recommandations, des vraies bonnes marques, je suis preneuse !!!

                                                 


Combien dépenses tu en moyenne par mois pour les produits de beauté?

Oh bah en mensualisant mon total annuel je dirai 10-20 euros max.


Si tu devais choisir 5 produits chouchou quels seraient ils?

Mon roll Up anti-acné de chez Vanessences
Mon rhassoul AromaZone !
Mon correcteur Une
Mon phare à paupière spéciale soirée Une
Mon gloss Kiko qui fait une belle bouche pulpeuse !



Un parfum qui te ressemble ?

CkIn2U

                                                     

Si tu devais être l’égérie d’une marque ça serait laquelle ?

Barbara Gould ! Non je déconneeeeeeeeeeeeeee ! Euh je ne sais pas trop… C’est trop marketing ce que l’on voit ! J’irai plutôt du côté des marques bio / naturelles !


Un dernier mot pour la fin…

Merci pour cette interview !! je me rends compte que je ne suis pas une nana branchée beauté en fait ahaah ! Je parie que mon mec met plus de trucs sur sa peau que moi.. Euh non je ne sors pas avec un travelo hein !! Bises !


Merci beaucoup pour ton interview!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....