lundi 27 octobre 2014

Focus sur Filorga et sa crème noire

                    




                   

Dès que je l'ai vue arriver en parapharmacie j'ai été troublée et elle m'a plu!!!

Une crème noire!!! Quelle idée de génie me suis je dit!!!

Mais à part cette couleur gadget (que j'adooore) est ce que cette crème est vraiment une révolution??

Je me suis donc penchée de plus près sur les actifs de cette crème:

-extrait de poudre de météorite (c'est une blague non? perso ça me laisse perplexe.... je me demande donc si cette crème va durer ou si Filorga va être en rupture si ils ne trouvent plus de météorites...)

-extrait d'algues brunes (d'ou la couleur noire) 

-peptide de collagène + acide hyaluronique + NCTF le complexe phare de Filorga pour l'action sur la fermeté

-vitamine c + extrait clarifiant (pas plus de précisions???) pour l'action anti tâches

Pour qui est elle destinée?

Pour les femmes à partir de 45 ans qui veulent agir sur leurs rides, la fermeté de leur visage ainsi que les tâches.
Cette crème s'utilise le soir uniquement.


Quelle est son prix?

100€ les 50 ml aie aie aie se dit le porte monnaie......


Qu'est ce qu'on en pense?

Et bien je reste perplexe sur cette crème....
La couleur noire (surprenante) me plait mais l'extrait de météorite me semble un peu superflu et je ne pense pas que cet actif justifie le prix que je trouve exorbitant...



Et vous vous en pensez quoi??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....