lundi 6 octobre 2014

Ma nouvelle routine beauté signé Caudalie








J'ai (enfin) fini ma routine beauté avec les produits Galénic et ce sont les produits Caudalie qui m'attendaient dans mon placard!!!!!

Le matin j'utilise donc le sérum polyphénol C 15:


Ce qu'en dit la marque:

Un shot de jeunesse anti-oxydant surpuissant !
Ce concentré anti-oxydant et anti-rides "Polyphénols + Vitamine C" bloque les radicaux libres et corrige visiblement les rides.
Il défend la peau contre les agressions quotidiennes (pollution, stress...). Enrichi en Acide Hyaluronique et en Squalane d'olive, il a un effet hydratant et repulpant. Les rides et ridules sont visiblement corrigées. La peau s'éclaire.



Les points positifs:

-le packaging
-l'odeur
-la texture

Les points négatifs:

-la pipette: j'aurais préféré un flacon pompe


Après le sérum j'utilise le fluide polyphénol c 15:



Ce qu'en dit la marque:

Votre bouclier anti-oxydant de jour
Ce soin multifonction anti-oxydant et anti-rides "Polyphénols + Vitamine C" contient aussi des filtres solaires pour protéger la peau des UVA et UVB. Enrichi en Acide Hyaluronique, il a un effet repulpant. Dès l'application, la peau est plus lisse, plus rebondie et parfaitement protégée toute la journée. Son parfum aux notes acidulées et fraîches réveille les sens. 


Les points positifs:

-la texture super fluide que j'adooore déjà
-l'odeur
-le packaging

Les points négatifs:

-texture trop fluide pour les peaux sèches je pense



Le soir j'applique mon huile détox:




Ce qu'en dit la marque:

La détox 100% d’origine naturelle
Cette huile sèche aide à la régénération nocturne des peaux surmenées. La peau est détoxifiée,
le teint est frais.


Les points positifs:

-la texture qui n'est pas grasse du tout
-le packaging

Les points négatifs:

-l'odeur: un peu trop forte pour moi......


Je ne peux pas encore vous livrer mes premières impressions car il est encore trop tôt mais je suis ravie de ces produits qui sentent divinement bons.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....