mercredi 29 octobre 2014

Ma wish list Clarins

                                    





Vous connaissez toutes mon addiction aux produits de beauté et mon envie de tout tester et là en ce moment avec le froid qui arrive j'ai envie de produits qui sentent bons, qui m'hydratent et qui ont un effet cocoon et j'ai très envie de tester certains produits Clarins.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez j'avais déjà tester quelques produits Clarins (purifiants) qui ne m'avaient pas convaincus mais en regardant de plus près la gamme voici les produits qui me donnent envie!!!

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous les avez déja testé si vous les avait aimé!!!



Pour ma routine du matin j'ai envie de tester la gamme éclat du jour

                           








                        
-le gel nettoyant
-la lotion énergisante
-le fluide ou la gelée éclat du jour


Pour ma routine du soir j'ai envie de tester:

-la gelée fondante démaquillante

                                           

-le sérum hydratant
Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif"

                                                   
-la crème multi active 
                                       


                                             Crème Lissante Jour Toutes Peaux - Clarins

                                                 

Et vous que pensez vous des produits Clarins???
















2 commentaires:

  1. J'ai la gelée éclat du jour troisième fois que je la rachète cette crème elle est super bien !j'ai envie aussi d'essayer la gelée démaquillante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gelée demaquillante est une tuerie!!!

      Elle est vraiment bien la gelée eclat du jour?? Il y a un réel effet sur l'éclat de la peau??

      Supprimer

Papotez avec moi....