vendredi 3 octobre 2014

Dans la salle de bain de Nathalie du blog "La paillette frondeuse"

                          

                         


Bonjour qui es tu et peux tu nous presenter ton blog en 3 mots?
Je suis Nathalie du blog de nailart La Paillette frondeuse, je suis belge, trentenaire et maman.
en 3 mots : nailart, couleurs, loisir

Quel est ton type de peau?
mixte

Quelle est ta routine beauté?
pour les mains, crème hydratante et lush doigts de fée chaque soir.
pour le visage, le classique lait démaquillant (le soir), nettoyant visage (matin et soir) (lush herbalism en ce moment), crème hydratante + contours des yeux (matin et soir).  je prend soin de ma peau mais elle ne me l'a jamais rendu, ingrate ^^

Comment prends tu soin de tes cheveux ?
J'utilise quasi exclusivement des produits lush (encore ici ... ^^) contaminée que j'ai été en trainant sur la blogo !  Shampoing mousse brune, après-shampooing solide jungle, une fois semaine masque rafistoleur ou jasmine hair-oine.  J'utilise aussi de l'huile d'argan pour réparer mes pointes sèches et abîmées.

Quelle est ta marque de make up préférée?
Complètement addict à Urban decay et puis Benefit aussi !


                                              

Combien dépenses tu en moyenne par mois pour les produits de beauté?
Dur à dire, en général je n'achète rien pendant 3-4 mois, puis je fait un craquage.  tout confondu, soin, make-up, vernis et accessoires nailart je doit certainement être à 50€ par mois ... au moins ^^

Si tu devais choisir 5 produits chouchou quels seraient ils?
- lush doigts de fée (je ne peux pas vivre sans !)
- ma palette Naked 2 de Urban decay
- mon correcteur Boe-ing de Benefit
- mon huile d'argan qui sert à tout
- mon Blanc de Essie, vernis qui a déjà connu au moins 8 bouteilles vidées en deux ans ^^

Un parfum qui te ressemble ?
Je ne porte quasi que Noa de Cacharel, c'est léger et fleuri, je n'aime pas les parfums capiteux.

Si tu devais être l’égérie d’une marque ça serait laquelle ?
Je dirais Essie ^^  C'est la marque qui constitue la majeure partie de ma vernithèque et tout mes basiques.  Et je préfère clairement montrer mes mains que le reste ^^.

                                           

Un dernier mot pour la fin…
Se faire belle est un plaisir qu'on s'offre, qu'il s'agisse de soins, de maquillage ou de nailart, la beauté est une thérapie contre la morosité :)


Merci beaucoup d'avoir répondu à cette interview!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....