mercredi 30 juillet 2014

Mes produits in et out du mois



                              

Nouvelle rubrique!!! En fin pour être honnête elle existait déjà il y a de longs mois en arrière et j'avais envie de la remettre à l'ordre du jour!!!


C'est chose faite maintenant et toutes les fins du mois je vous ferais part des 3 produits que j'ai le plus aimé et des 3 produits qui ne m'ont pas convaincus............. 


Dans la catégorie in



N°3: le sérum aquapulpe de Galénic


                                                      

Ce sérum est super frais à l'application, il hydrate et pénètre très bien je le recommande vivement!!!!


N°2: le gel crème hydratant de Galénic


                                                    

Une texture fluide, un effet frais,une hydratation intense: un bonheur!!!


N°1: le démaquillant yeux waterproof de Séphora


                                                       

J'ai été ravie par ce démaquillant qui démaquille en quelques secondes, ne laisse pas d'effet gras et existe en 200ml!!!!!






Dans la catégorie out



N°3: le gel buste de Melvita


                                             

Aucune efficacité sur la fermeté au niveau du buste je suis déçue....


N°2: le fluide hydratant matifiant de Clarins


                                                 

Pas de parfum et pas de réel effet sur l'hydratation de ma peau je ne rachèterais pas.....


N°1: le masque à l'orchidée de Léonor Greyl


                                                  

Vu le prix de ce masque (40€) je m'attendais à une chevelure de rêve (comme Jennifer Aniston) mais honnêtement je n'ai pas trouvé ce masque super nourrissant je m'attendais à mieux....




Et vous vos produits in et out du mois ce sont lesquels??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....