vendredi 1 août 2014

Mes parfums du moment



                            



Je suis très difficile en ce qui concerne les parfums....

Je n'aime pas beaucoup de parfum à part Nina de Nina Ricci que j'adooooore m'arrive mais j'ai découvert pas mal de parfums qui me plaisent et dont je ne peux plus me passer .....

Comme les produits de beauté je deviens maintenant addict aux parfums alors voici ceux qui me rende folle.......



-le parfum framboise de The Body Shop

                                                      


-le parfum mangue de The Body Shop


                                                   


-le parfum white musk libertine de The Body Shop


                                                       

-le parfum white musk smoky rose de The Body Shop


                                                        


-le parfum divin de Caudalie


                                                         

-le parfum vanille noire d'Yves Rocher


                                                         




Et vous vos parfums fétiches ce sont lesquels???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....