vendredi 18 juillet 2014

Mes produits finis







J'ai (encore) fini des produits... Bon cette fois ci je n'en ai pas beaucoup mais quand même.....


Dans la catégorie visage


-le fluide hydratant matifiant Clarins
Je rachète? Non il ne m'a pas convaincue
Je remplace par: le gel crème aquapulpe de Galénic


-le gel crème aquapulpe de Galénic
Je rachète? Oui!!! J'en suis fan!!!!
Je remplace par: le fluide lissant nectalys de Galénic


-mon mélange d'huiles essentielles et d'huile de noisette pour les imperfections
Je rachète? Non ce mélange était horrible au niveau de l'odeur et pas super efficace....
Je remplace par: la crème de nuit nectalys de Galénic




Dans la catégorie corps



-le body slim ventre de Liérac
Je rachète? Non pas convaincue du résultat
Je remplace par: le ventre et hanches de Somatoline


-le baume corps à la mangue Body Shop
Je rachète? Oui sûrement!!! J'ai adoré le parfum!!!
Je remplace par: le baume à la framboise Body Shop


-le gel douche au monoi d'Yves Rocher
Je rachète? Oui!!! Le parfum est à tomber!!!!
Je remplace par: un autre gel douche d'Yves Rocher




                       Alors que pensez vous de ces produits????







2 commentaires:

  1. Le gel douche au Monoï j'ai l'impression que tout le monde l'adore, il faudra bien que je le teste un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu le teste c'est un régal!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....