lundi 7 juillet 2014

Comment je me suis faite avoir par le bain dissolvant Séphora




Depuis que j'ai utilisé des bains dissolvant pour enlever mon vernis des mains j'en suis accro!!

Du coup quand Séphora a sorti son bain dissolvant pour les pieds j'étais en extase (oui oui il m'en faut peu pour être heureuse..... comme dirait Baloo ben quoi le livre de la jungle vous connaissez pas?? bref passons...).

Arrivée à la maison je lis donc toutes les instructions et comme il est écrit en haut : "je tire doucement sur la mousse pour la faire un peu plus sortir" sauf que je dois avoir une force Herculéenne parce que quand je tire doucement ben chez moi ça donne ça:





Oui oui vous ne rêvez pas la mousse est carrément partie, elle s'est décollée et donc impossible de la remettre!!!!

Même Chéri a essayé et s'est énervé dessus mais n'a pas réussi à remettre la mousse ...

Et ben franchement je suis dégoutée parce que j'arrive quand même à m'enlever le vernis mais c'est la galère!!!! Il faut que je prenne la mousse avec les doigts du coup je me mets du vernis partout bref c'est la misère!!!

Pourtant étant fan du bain dissolvant pour les mains je me suis dit que c'était le même principe donc que j'allais adorer et bien pas du tout!!! Du coup je ne vous le recommande pas (ou alors si vous êtes plus douée que moi).


Rassurez moi il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé j'espère??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....