mercredi 2 juillet 2014

Au secours mon homme est fan de foot!!!!



                                  

Et oui on s'est connu, on a emménagé ensemble tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à cette fameuse coupe du monde 2014.....


Un jour en rentrant de mon boulot mon homme tout excité m'annonce: je me suis abonné à BeIn sport et là ce fut le drame.............


Parce que pour celles qui ne le savent pas TF1 ne diffuse qu'une partie des matchs tandis que BeIn sport les diffuse tous (oui oui tous et vous pouvez même revoir ceux que vous avez manqué: autant le dire desuite BeIn sport est LA chaine pour détruire ton couple)


Et depuis ce jour et bien .............  je croise mon homme dans l'appartement......


Je sais ou il est hein (dans le salon assis sur le canapé devant la télé LA seule télé de l'appartement) mais on ne se parle presque plus enfin si j'abuse excusez moi on parle oui mais on parle de ?? de?? devinez quoi?? ................ de foot!!!!!!!!!!!!!!!


Et moi je ne comprend rien!!!!!!!!!!!!
Hors jeu, pénalty, corner, coup franc qu'est ce que c'est tout ça???
Sérieusement qui a inventé ces règles?????
Ils ne peuvent pas simplement courir après le ballon??


Et le pire dans toute cette histoire c'est que je me fais peur moi même!!!
La dernière fois je suis arrivé au boulot et j'ai demandé à mes collègues : tu as vu le match hier??


Je crois que mon homme m'a contaminé!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!


Alors oui je sais que ça ne dure qu'un mois mais je me languis déjà la fin!!!!



Et je pense à toutes les filles qui endurent ça: courage c'est bientôt la fin tenez bon !!!


Et pour finir cet article je n'aurais qu'une chose à dire: vive la France!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....