mercredi 16 juillet 2014

J'ai testé le gommage à la framboise The body Shop





Je le voulais depuis un moment et j'ai fini par craquer: le fameux gommage pour le corps à la framboise!!!!!


A vos marques prêt gommez!!!!


Parfum: 5/5
Que dire de plus à part que j'en raffole???


Texture: 5/5
C'est une sorte de gelée que j'adooooore



Efficacité 1/5
J'ai été déçue je trouve que les grains ne sont pas assez forts et donc ne gomment pas trop.....


Sensations après utilisation 2/5
Je n'ai pas trouvé ma peau particulièrement douce mais elle sent super bon la framboise.....


Mon avis 13/20
J'ai adoré le parfum et la texture mais j'ai été déçue par les grains qui ne sont pas assez durs pour ma peau.....


On rachète?
Non je vais en essayer d'autres car il sent très bon mais ne gomme pas assez...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....