lundi 21 juillet 2014

Mes produits finis (oui oui encore)







En ce moment je n'arrête pas de finir des produits comme vous pouvez le constater..........

La semaine dernière c'était plutôt des produits corps, cette semaine c'est plutôt des produits visage que j'ai (enfin) fini.....


-le démaquillant yeux biphasé Vichy
Je rachète? Non il me laisse les yeux gras je n'aime pas trop.....
Je remplace par: le cil demasq de Gemey



-la mousse nettoyante Vichy (dose d'essai)
J'achète? Non elle ne m'a pas convaincue...
Je remplace par: la gelée nettoyante cauteret de Galénic



-la lotion n°2 de Clinique
Je rachète? Non ça fait plusieurs fois que je l'achète elle est super efficace mais elle ne sent rien alors je me lasse.......
Je remplace par: la lotion matifiante cauteret de Galénic



-le fluide solaire SPF 30 de Galénic
Je rachète? Peut être car sa texture est tout simplement géniale: non grasse non collante, pas du tout blanche: un réel plaisir
Je remplace par: ma crème visage qui contient un SPF



-le gel douche Yves Rocher
Je rachète? Non car c'est une édition limitée malheureusement....
Je remplace par: le gel surgras Aderma



Et vous vous avez fini quoi comme produits en ce moment???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....