lundi 30 juin 2014

Mes produits finis






Encore une fois j'ai fini pas mal de produits (des produits corps essentiellement) alors à moi de les noter et à vous de commenter!!!


Dans la catégorie corps



-Le sérum concentré body slim de Liérac
Un soin minceur très concentré à mettre sur des zones localisées
Je rachète? Non je n'ai pas trouvé d'effets.....
Je remplace par: le body slim 10 de Liérac 


-Le gommage La sultane de saba
Je rachète? Je suis perplexe car le gommage est de très bonne qualité mais j'ai galéré pour finir le pot car il n'y a aucune spatule vendue avec...
Je remplace par: le gommage à la framboise (miam miam) Body Shop


-La crème pour les pieds Akileine
Je rachète? Non l'odeur je ne la supporte pas...
Je remplace par: Heu.... je n'ai pas trouvé de remplaçant pour l'instant...



Dans la catégorie cheveux


-L'après shampooing hydratant Phyto (dose d'essai)
J'achète? Non pas assez nourrissante pour mes pointes sèches
Je remplace par: des doses d'essai de l'après shampooing à la mangue de Phyto (vive les doses d'essai!!)


-Le masque à l'orchidée de Léonor Greyl
Je rachète? Non trop cher pour le résultat
Je remplace par: le 3 minutes reconstructor d'Aussie



Dans la catégorie visage



-Retexturing activator de Skin Ceuticals
Un produit effet peeling sans les effets néfastes (rougeurs,...) qui permet de faire peau neuve
Je rachète? Oui!!!!!! Dès que je l'ai arrêté mes boutons sont réapparus!!!
Je remplace par: le sérum anti imperfections cauteret de Galénic



Et vous connaissez vous ces produits?? Les avez vous déjà testés??






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....