lundi 9 juin 2014

Top 3 démaquillant yeux



                                         
                                             


Cette semaine j'avais envie de vous faire part de mes chouchou pour me démaquiller les yeux!!!
Alors voici pour moi le top 3 des démaquillants yeux les plus efficaces qu'il existe!!!


Top 3 le démaquillant yeux La roche posay


                                          

Il démaquille en douceur tous type de maquillage et ne pique pas les yeux: un bonheur!!




Top 2: le démaquillant yeux Gemey



                                                     

On ne le présente même plus c'est juste une référence!!!!!!




Top 1: le démaquillant yeux Séphora



                                                          



Un gros coup de coeur pour ce démaquillant qui existe en version grande taille (200 ml) et qui démaquille en un coup de cil (waooouh quel jeu de mots!!!) bref mon grand chouchou!!!!




Et vous votre démaquillant yeux chouchou c'est quoi??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....