lundi 2 juin 2014

J'ai testé l'avant shampooing Jasmine Hair'oîne de Lush




                                            


J'ai acheté il y a quelques temps l'avant shampooing Jasmine Hair'oîne de Lush pour nourrir en profondeur mes pointes sèches et les réparer.

Après plusieurs utilisations voici mon bilan:


Présentation 2/5
Pot pas très glamour ni très hygiénique mais l'avantage c'est qu'on peut l'utiliser jusqu'à la fin: on ne gaspille pas.....
Malheureusement je l'ai fais tomber (je ne suis pas très douée de mes mains) et il s'est cassé je suis dégoûtée...... (Ne vous en faites pas j'ai gardé le pot et l'ai mis à l'envers dans mon placard pour qu'il ne coule pas....)



Parfum 2/5
Ca sent le jasmin donc on soit aime soit on aime pas perso je ne suis pas fan car ça sent très fort mais mon homme adore alors ça va......



Efficacité 3/5
Mes cheveux sont super doux c'est impressionnant mais je n'ai pas la sensation qu'ils soient nourris vraiment en profondeur.....



Rapport qualité / prix 2/5
Le prix: 20.95€ les 220g 
Franchement je trouve ça assez cher !!!



Mon avis 10/20
Un bon produit pour adoucir les cheveux mais qui pour moi ne nourrit pas assez le cheveu dommage......

J'avais adoré l'avant shampooing Marilyn quand j'étais blonde qui était un produit exceptionnel pour moi là j'ai été un peu déçue mais j'ai très envie d'essayer l'avant shampooing H'Suan Wen Hua qui me semble plus approprié pour mes cheveux



                                                   


Et vous les avant shampooings Lush vous connaissez?? Vous aimez???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....