vendredi 27 juin 2014

Cet été je serais protégée avec Polysianes



                      



Je vous ai dit la semaine dernière de bien protéger votre peau du soleil car contrairement à ce que vous pensez le soleil est loin d'être un ami.....


Et cette semaine je voulais vous montrer les produits qui allait m'accompagner pendant tous ces mois de chaleur pour me faire bronzer et surtout pour me protéger: les solaires Polysianes.


Pourquoi j'ai choisi cette gamme? Parce que je veux une bonne protection solaire mais surtout je veux que les produits que j'applique sentent bons et là avec Polysianes je suis comblée: ils sentent super bon l'été!!!!!!


C'est un vrai régal de les appliquer et Chéri a déjà donner son accord: il adore!!!


Pour le corps j'ai choisi le spray SPF 30


                             


Pour le visage j'ai choisi le fluide embellisseur SPF 30



                               


Pour mes cicatrices j'ai opté pour le stick Vichy qui ne laisse aucune trace blanche

                                

Et en après soleil j'ai choisi celui de Bioderma qui est très fluide,ne fait pas d'effet gras et sent bon!!


                                               



Et vous vos solaires cette année ça sera quoi???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....