vendredi 13 juin 2014

J'adoooore faire du sport mais........



                                   


Depuis quelques mois je me suis mise au sport (zumba et course à pied) et je dois dire que j'en suis de plus en plus accro mais il y a certaines choses qui m'énervent quand je fais du sport....


1/ L'échauffement... Sérieusement on perd du temps non??

2/ Je ne maigris pas....

3/ Je dois mettre des baskets!!! Sérieux des baskets!! Pas très glamour non??

4/ Je dois mettre un jogging.... No comment...

5/ Je transpire.....

6/ Je deviens toute rouge et donc toute moche

7/ Je suis toute fatiguée après

8/ Il faut que je me lève de mon canapé....

9/ On me regarde en me demandant: Ah bon? Tu fais du sport? Toi?

10/ L'étirement.... Pfff je veux continuer moi....

2 commentaires:

  1. Ahahaha, c'est exactement pour toutes ces raisons que je n'en fais pas ^^ Pourtant, je devrais m'y mettre sérieusement :O

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Malgrè tout ça je persiste et j'en fais!!! lol

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....