mercredi 18 juin 2014

Mes achats chez Yves Rocher







J'ai encore craqué!!! Oui je sais je suis faible (comme toutes les filles non?) mais ce n'est pas ma faute !!

Oui ma mère avait une carte avec 50% de réduction sur l'ensemble des produits alors je n'ai pas pu résister......


J'ai acheté:

-le gel douche au monoi qui est un régal!!!!

-l'huile sèche au monoi pour hydrater ma peau

-l'eau hydratante au monoi (quoi? moi une fan de monoi? oui et j'assume complètement ces produits sentent super bon!!!)

-le gel douche collection d'été qui sent super méga bon

-le parfum vanille noire


Et vous vous aimez quoi chez Yves Rocher??



6 commentaires:

  1. Je reviens juste de chez Yves Rocher où je voulais acheter l'huile de Monoï mais il n'y en avait plu... Enfer et damnation ! Du coup j'ai quand même acheté un gel douche gommant à la framboise, c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un régal l'huile!!!!! Il est bien alors le gel gommant???

      Supprimer
  2. Oh le Monoï , j'adore ça !! Ça doit sentir bon :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Yves Rocher. J'utilise leurs gels douche et leur gamme nutritive végétal.
    Je n'ai jamais essayé leurs produits au monoï mais je suis bien tentée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les essayer c'est les adopter!!!
      C'est un régal le monoi!!!!!!!!!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....