lundi 26 mai 2014

Si c'est Aussie j'y vais aussi!!!!



                                          



Tout d'abord désolé pour le jeu de mots pourri....

Bref Aussie je ne connaissais absolument pas jussqu'à ce que toute la blogosphère en parle...

Et autant vous dire que quand je me suis renseignée je ne savais pas qu'il y avait autant de gammes!!!!


Il y a la gamme hydratante:
                                                   


Il y a la gamme pour cheveux colorés:


                                               



Il y a la gamme pour les cheveux qui manquent de volume:

                                                      
Il y a la gamme pour cheveux longs:


                                                   



Il y a la gamme pour cheveux bouclés et frisés:

                                                            


Il y a aussi la gamme pour avoir de la brillance:

                                                           


Et enfin la gamme pour soigner les cheveux sensibilisés à cause de la chaleur:


                                                    



Autant vous dire que j'ai envie d'acheter pleins de choses et je pense que dans quelques jours je vais me ruer à Monoprix (là je ne peux pas ils sont en rupture déjà...)

Et vous Aussie vous allez craquer???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....