vendredi 2 mai 2014

Lapiglove pour ou contre???




                                



Pour celles qui ne connaissent pas le gant Lapiglove est un gant qui permet de démaquiller le visage et les yeux (même le maquillage waterproof) sans utiliser de produits......


Et oui fini le lait démaquillant, les eaux micellaires et les huiles on humidifie ce gant on le passe sur le visage et hop fini les traces de maquillage une révolution non???


Alors c'est sur que c'est une sacrée économie au niveau démaquillant mais moi il me laisse perplexe ce gant: comment peut il démaquiller sans utiliser de produit???


Et comme j'adoooore me démaquiller avec tout pleins de produits je ne suis pas sûre de craquer pour ce gant mais quand même il me laisse perplexe et j'aimerais bien le tester (oui j'adooore tester toutes les nouveautés de toute façon....).



Et vous ce gant il vous tente ou pas??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....