lundi 12 mai 2014

Le démaquillant waterproof de Séphora









Une amie m'avait parlé de ce démaquillant waterproof pour les yeux qui était je cite "une tuerie et vraiment pas cher ça vaut le coup vas y fonce et achète le".


Packaging 5/5

Simple mais plutôt pas mal et ce que j'adooore par dessus c'est sa taille (200 ml) qui est rare pour un démaquillant yeux



Douceur 5/5

Il ne pique absolument pas les yeux et est super doux: j'adoooore



Efficacité 5/5

Super efficace!! 
Il démaquille en quelques instants tous les maquillages sans effet gras!!



Rapport qualité / prix 5/5

8.90€ les 200ml autant vous dire qu'il est donné!!
Il est super efficace et à ce prix là on peu en user et en abuser!!!



Mon avis 20/20
Rien à ajouter c'est vraiment un très bon démaquillant à petit prix que je rachèterais encore et encore!!!!!
J'ai eu un véritable coup de coeur !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....