mercredi 7 mai 2014

J'ai testé ..... le lait démaquillant Darphin







Je suis une fan des huiles démaquillantes mais comme je ne suis pas butée et que j'adoooore tester pleins de produits j'ai voulu essayer un lait démaquillant et j'ai choisi Darphin.......

Alors vais je rester une fan des huiles ou vais je me mettre au lait???


Présentation
Flacon pompe pratique et format 400 ml super économique j'apprécie 4/5



Texture



Pas si fluide que ça je trouve le lait quand même onctueux dommage car ma peau mixte n'apprécie pas beaucoup.... 2/5



Efficacité

Démaquille bien le visage mais il faut deux passages pour que le démaquillage soit parfait sinon il reste du maquillage sur mon coton.... 3/5



Sensations

Je n'adhère pas vraiment..... Je n'ai pas testé sur les yeux car j'ai peur que ça pique et je n'aime pas la sensation de lait sur les yeux mais franchement le lait et moi on ne sera pas amis.....
Moi qui aime les textures fluide j'ai été déçue et en plus il est indiqué que c'est un lait fraicheur mais aucune sensation de fraicheur dommage........ 1/5


Mon avis

Ce n'est pas avec ce lait démaquillant que je changerais d'avis.....
Je reste une inconditionnelle des huiles démaquillantes qui sont selon moi le top pour un démaquillage parfait !!!!


Et vous vous utilisez quoi comme démaquillant??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....