vendredi 2 mai 2014

Mon homme a testé les produits Skeen +







Et oui nouvelle rubrique!!!!

De temps en temps mon homme me prend l'ordi et me donne son avis sur les produits qu'il utilise..

N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas.........

Depuis quelques temps (plusieurs mois déjà) mon homme utilise le gel nettoyant et le fluide hydratant matifiant Skeen + (il a une peau grasse avec des imperfections) et j'avais envie qu'il me donne son avis sur ces produits .

Première constatation avant d'écrire cet article: mon homme est beaucoup plus fidèle aux produits de beauté que moi: ça fait 2 fois qu'il rachète le gel nettoyant et le fluide alors que moi je suis incapable d'utiliser 2 pots du même produit .......

Maintenant place à l'homme...............


Le gel nettoyant




Packaging 5/5

-Flacon pompe pratique


Sensations pendant le nettoyage 4/5

-Mousse bien
-Rafraichit instantanément


Efficacité 5/5

-Adoucit la peau
-Peau propre
-Parfait pour les peaux acneique



Mon avis 19/20

Si vous cherchez un nettoyant pour les peaux grasses à tendance acneique , essayez le , vous ne serez pas déçus


Prix: 22.50€ les 250ml en parfumerie


Le fluide hydratant matifiant





Packaging 5/5

-Simple et classe: parfait pour un homme
-Grande contenance: 75ml


Texture et parfum 3/5

-Aucun parfum (odeur de plastique)
-Texture fluide qui ne colle pas


Efficacité 3/5

-Aucune brillance
-A tendance à faire peler la peau


Mon avis 15/20

Plus aucune brillance ce qui était difficile pour moi à trouver mais comme il a tendance à faire peler je pense que je peux trouver mieux.....


Prix: 28.50€ les 75 ml en parfumerie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....