vendredi 16 mai 2014

Les soins visage Lush : on teste???




                                              



J'aime beaucoup les produits Lush mais je dois avouer que je n'ai jamais testé de produits pour le visage (à part les masques dont je suis fan) et ils me tentent de plus en plus.......


Une amie a testé le nettoyant ange à fleur de peau et m'a dit que c'était une tuerie


                                           


Alors maintenant j'ai envie de tester tout un tas de produits:

-le nettoyant ange à fleur de peau

-la lotion tea tree


                                                           


-le démaquillant ultrasimple


                                               


-le soin hydratant pour peaux avec des imperfections vanishing cream


                                                   



Alors on tente ou pas?????






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....