vendredi 23 mai 2014

Mon top 3 démaquillant

                                         



                                           




J'avais envie de lancer une nouvelle rubrique!!!

Comme vous le savez j'essaye des tonnes et des tonnes de produits et j'avais envie de classer ces produits et de vous montrer les meilleurs de ceux que j'ai testé.

N'hésitez pas à mettre en commentaire votre top 3 !!

Aujourd'hui place au démaquillant!!


N°3: Le baume Clinique


                                                      

Il démaquille super bien et j'adooore sa texture!!!



N°2: L'huile l'Oréal



                                            


Comment ne pas la nommer?

Cette huile non seulement démaquille très bien le visage et les yeux, elle sent bon mais en plus elle a un mini prix!!



N°1: L'huile DHC



                                               


C'est LE démaquillant que j'ai testé et dont je suis fan!!
C'est vrai que le prix n'est pas donné (25€) mais honnêtement elle les vaut!!!


Et vous alors votre top 3 démaquillant c'est quoi??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....