lundi 4 novembre 2013

Produits terminés: je rachète ou pas???



Ca fait un moment que je n'avais pas fini de produits de beauté alors voici mes produits finis et mon avis sur ceux ci...


L'eau démaquillante créaline de Bioderma

Son plus: très douce
Son moins: son parfum
Je rachèterais? non je ne pense pas
Je remplace par: l'eau micellaire de La roche posay


L'huile démaquillante de l'Oréal

Son plus: son efficacité
Son moins: sur les yeux laisse un film gras
Je rachèterais? Oh oui sûrement!!!
Je remplace par: le gel huile d'Yves Saint Laurent


Le gel hydratant différent de Clinique

Son plus: sa texture
Son moins: pas assez hydratant pour être utilisé seul
Je rachèterais? Oui
Je remplace par: le même en 125ml


Le sérum à base de vitamine C de Body Shop

Son plus: sa texture qui pénètre rapidemment
Son moins: son prix: 23€ pour 10 jours seulement
Je rachèterais? Non je ne pense un léger effet sur mon teint mais je n'ai pas été bluffée par le résultat
Je remplace par: rien je n'utilise plus de sérum pour l'instant


La lotion au tea tree de Body Shop

Son plus: son effet de fraicheur
Son moins: pas d'efficacité sur ma peau
Je rachèterais? Non
Je remplace par: la lotion purifiante de Clarins


La lotion clarifiante n°2 de Clinique

Son plus: son effet frais, son efficacité
Son moins: beaucoup d'alcool
Je rachèterais? Oui
Je remplace par: la même!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....