vendredi 29 novembre 2013

J'ai testé le masque pureté de Liérac






Toi lecteur tu sais que j'ai la peau acneique et que je fais tout pour lutter contre ce fléau!!

Et donc tu sais aussi que quand on a la peau acneique on ne peut pas faire de gommage (ben oui avec le gommage on triture le bouton et on peut déplacer la bactérie sur l'ensemble du visage et en plus on peut laisser une cicatrice ) mais on peut faire des masques et généralement l'alterne les masques purifiants avec des masques hydratants....

Et là j'ai pu tester le masque pureté de Liérac et ben franchement il est pas mal du tout ce petit!!!

Déjà le packaging vert j'adore je trouve que dans ma salle de bain ça fait classe donc je dis oui!!!

Ensuite la texture: c'est une creme mousse donc assez spécial mais franchement super j'ai l'impression d'appliquer de la chantilly sur mon visage j'adooore!!!!


Ensuite l'efficacité: bon soyons honnêtes un masque ne peut pas lutter contre l'acné enfin pas avec celui ci en tout cas mais dès qu'on le rince on sent la peau propre et fraiche sans que la peau ne tiraille ce qui est très rare d'un masque purifiant!!!

Donc comme vous pouvez vous en douter je le garde dans ma salle de bain car je l'apprécie beaucoup!!!

Tu vois lecteur defois je suis contente des produits que je teste et pourtant ce n'était pas gagné car Liérac n'est pas une marque que j'apprécie beaucoup ....


Ce que j'ai aimé dans ce masque
-la texture
-le packaging
-l'efficacité
-la peau qui ne tiraille pas



Ce qui ne m'a pas plu dans ce masque
-un poil trop doux?




Et toi lecteur Liérac tu aimes ou pas??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....